Alors qu’il n’y avait pas eu de Fête du lycée depuis 2019, jeudi soir les yeux de toutes et tous ont scintillé. Les élèves ont à nouveau investi leur temps dans l’élaboration de projets variés (sketch, danse, musique, chant, court-métrage…) pour vous proposer le meilleur d’eux-mêmes dans un spectacle d’une très grande qualité.
Un grand merci à tous les spectateurs et spectatrices pour leurs retours qui nous ont fait chaud au cœur.
Nous tenons encore une fois à remercier du fond du cœur l'ensemble des personnes impliquées dans l'aboutissement de l'institution que représente pour nous la Fête du lycée. Un grand merci à Mme FONTENIT-REAU, M. BERTHELOT, M. PECHEREAU, et nous adressons une pensée toute particulière à Nathalie, notre secrétaire qui nous a quitté récemment et à qui ce projet tenait à cœur.
Nous sommes très heureux d'avoir eu le soutien de la municipalité pour le prêt de La Margelle, et l'aide de son technicien Laurent GREMILLON.
Merci aux surveillants et surveillantes pour les nombreux services rendus qui, il faut le dire, nous ont sauvé à plusieurs reprises.
Ce projet, porté par la Maison des Lycéens, est bien sûr l'aboutissement des efforts de tous les artistes (vous rayonnez), les petites mains hors scène (régie plateau, photographe, cameran, maquilleuse, coiffeuse, accueil), sans qui la fête aurait été un fiasco, et de Damien GUITTARD (chef d'orchestre de l'ombre) !
Cet évènement n'aurait, enfin, pas pu revoir le jour sans les quatre organisateurs et organisatrices qui ont mis de l'énergie et du temps pour que vos yeux scintillent, je cite : Léonie CHAPERON, Mayanna BOUT, Max SALT, et moi-même.
Encore un très grand merci à vous toutes et tous pour votre présence et votre attention. On compte sur vous pour que cette Fête ne soit pas la dernière, alors si je peux vous donner trois conseils : dépassez-vous, amusez-vous, mais surtout invitez nous !!!