Transports scolaires

Nous vous informons que le top départ des inscriptions 2021-2022 aux transports scolaires est fixée au 1er juin 2021.

Nous invitons les élèves et parents d'élèves à procéder à leur inscription le plus tôt possible afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée.

L'inscription en ligne est fortement recommandée (https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscriptions)

Les inscriptions reçues avant le 20/07 seront exonérées des frais de dossier. Passées cette date, ils seront facturés pour un montant de 15€.

Pour toutes informations, merci de composer le 0970 870 870 du lundi au samedi de 8H à 19H (seul numéro à communiquer aux familles)

Merci de votre collaboration.

Cettecollecte CVL semaine, nous avons organisé notre deuxième collecte solidaire au sein du lycée avec l’association la Croix-Rouge. Nous avons réussi à collecter de nombreux vêtements qui seront très utiles aux personnes qui en ont le plus besoin. L’ensemble des membres du CVL, ainsi que les bénévoles de l’association, ont été très heureux de constater que tout le monde a pris part à notre projet. C’est grâce à vous que nous avons pu mener à bien cette collecte, donc nous tenions à vous remercier pour votre générosité !​

Cette collecte marque la fin des actions du CVL pour l’année 2020-2021. Nous espérons avoir fait vivre le lycée à travers nos quelques projets et nous reviendrons l’année prochaine avec plein de nouvelles idées.

collecte CVL