Association des parents d'élèves FCPE

Cette réunion est l’occasion pour l’APE de faire le point sur ses actions passées et de préparer l’année 2021/2022. C’est aussi un premier temps d’échange sur les problèmes rencontrés, les questions, alors que commence une nouvelle année.

Aussi, l’association des Parents d’ Élèves invite tous les parents (adhérents ou non adhérents) à son assemblée Générale qui se tiendra le :

Vendredi 17 septembre 2021 à 20h30

À la salle Annexe- Mairie de Civray (derrière la mairie)

L'APE (Association des Parents d'Elèves), se permet de vous contacter afin de savoir si vous souhaitez participer, et vous inscrire au conseil d'administration ou au conseil de classe de votre enfant.

Tout le monde peut être représentant au conseil de classe. Pour les conseils d'administration, il faut être élu. Les élections auront lieu le 11 octobre, la date de clôture des listes devra être définitive le 1er octobre.

Pour tout renseignement, vous pouvez-vous contacter Mme FREDONNET au : 06 36 72 97 00 ou par le biais de l'adresse mail :apecivraycollèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre implication. Nous vous espérons nombreux.

L'AssociationOpération agrumes des parents d'élèves vous propose des agrumes par cagette de 10 kg. Ramassage des fruits 72 h avant la livraison. Conservation 3 à 4 semaines dans un endroit frais.

Bulletin de réservation à retourner au plus tard le 9 février 2018.