BTS Management Commercial Opérationnel

L'heurebanner 210x100 copie 1024x488 du bilan de la collecte réalisée par les étudiants du BTS MCO au profit de l'opération "un cahier, un crayon" est arrivée. Ils ont réalisé, de leur propre initiative, un mouvement de collecte au sein du lycée dans le but de récolter des dons (fournitures scolaires et jeux éducatifs) pour l’action “un cahier, un crayon” mené par l’association “Solidarité Laïque”. Cette association vient en aide aux enfants du Congo, n’ayant pas accès à l’éducation (à savoir cela concerne 3.5 millions d’enfants).

L'heure Margelle marche de noel 2019du bilan des ventes réalisées par les étudiants du BTS MCO au profit de l'opération " un cahier, un crayon" est arrivée. Ils ont organisé en collaboration avec l'entreprise Le Chaudron Enchanté et en partenariat avec l'association Solidarité Laïque des ventes de pralines et de thés. Celles-ci ont eu lieu : au sein du lycée André Theuriet, à la Margelle le 3 décembre lors du marché de noël, mais également, individuellement auprès de leurs entourages.