Service gestion

La bourses lycee 2020 2021campagne des demandes de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2022-2023 se déroule du 30 mai au 6 juillet 2022 en ligne à partir du portail Scolarité-Services.

Ci-joint les documents nécessaires à la demande :

Flyer d'information, barème et simulateur 2022-2023.

Coupon-réponse à remettre au secrétariat de gestion du lycée avant le 6 juillet.

échéancier des prélèvements 2019-2020

tarifs 2020 et règlement du SRH

Imprimé de demande de remise d'ordre

Mise en place à compter de ce trimestre de l'accès à l'application de télépaiement développée par les services du Trésor Public et de l’Éducation Nationale.

Le fonds social a pour objectif d’aider les familles à régler le montant des frais de restauration ou d’hébergement, les frais de sorties ou de séjours pédagogiques n’ayant pas un caractère pédagogique obligatoire ainsi que toute autre dépense liée à la scolarité de l’enfant (fournitures scolaires, autre…).

Le fonds social doit contribuer à assurer l’égalité de tous dans l’accès aux activités scolaires.

Chaque famille désirant demander à bénéficier du fonds social doit retirer un dossier au service de gestion ou à la vie scolaire.

dossier de demande d'aide au titre du fonds social