Durantliaison espagnol 1 trois jours, entre le 20 et le 24 Mai, trois collèges différents sont venus au lycée André Theuriet, où les classes de secondes ont accueilli des classes de troisièmes. Le Mercredi 22 mai le collège Jean Jaurès arrive de Gençay pour débuter l'activité prévue pour ces trois jours de la semaine des langues. Le Jeudi 23 Mai c'est au tour du collège Camille Claudel de Civray, et pour clôre cette semaine des langues nous avons ouvert nos portes aux collégiens du collège Romain Rolland qui nous viennent de Charroux ce Vendredi 24 Mai. Pendant Ieur visite dans notre lycée, les collégiens sont venus pour jouer au jeu du Trivial Poursuit qui a été créé par Ies élèves l'année dernière, le tout en Espagnol. Pour notre part, la classe des 2nde4 nous avons accueilli le collège de Gençay et de Charroux et nous avons passé un bon moment tout en commençant à nous connaître.

liaison espagnol 2liaison espagnol 1

liaison espagnol