Comme1200x680 picorettes vous le savez, les étudiants de BTS MCO 1 organisent une collecte de fournitures scolaires en faveur des enfants du Liban suite à leurs difficultés économiques et sociales. Nous organisons un second acte de solidarité pour apporter notre aide à ses enfants, cette fois-ci sous forme de collecte de fonds. En effet, nous sommes en collaboration avec l’entreprise de Monsieur Martin : Le Chaudron Enchanté, qui propose des pralines enrobées de caramel (noix, noisettes, arachides, amandes, graines de tournesol, graines de courges) et des Thés de Jade (thés verts, thés noirs, tisanes et rooibos).

Monsieur Vincent Martin est lui aussi en partenariat avec l’association Solidarité Laïque, ainsi une partie de ses bénéfices réalisés avec les ventes de ses produits seront reversés à l’association.

Pour cela, nous avons créé un site vitrine pour que vous puissiez consulter nos produits !

Rendez vous sur notre site : https://mcobtslat.wixsite.com/my-site

Remplissez le bon de commande, par la suite nous vous demandons d’imprimer ce bon de commande et de nous joindre l’argent dans une enveloppe scellée.

Cette enveloppe peut être déposée en salle 19Bis le jeudi matin de 8h30 à 12h30 lorsque les étudiants de BTS MCO 1 seront présents pour la collecte de fournitures ou alors dans le casier de nos professeurs référents : Madame Depaygne et Madame Fruchon.

Si certains d’entre vous n’ont pas d’accès à internet, vous pouvez venir passer commande le jeudi matin pendant la collecte de fournitures scolaires, des pralines et thés seront exposés avec des bons de commandes.

Les livraisons s’effectueront d’une semaine à l’autre excepté la dernière semaine avant les vacances scolaires qui s’effectuera la 1ère semaine de janvier.

Nous comptons sur vous pour cet acte solidaire, citoyen et de soutien aux droits à l’éducation.

Si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous joindre via l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les élèves de BTS MCO 1.