Une nouvelle capsule vidéo vient compléter la collection "Aujourd'hui c'est moi le prof ! (ACMLP) ", cette fois sur le traité de Maastricht.

Elle peut vous être utile pour vos révisions en Histoire pour les programmes de TES, TL,TS et TSTMG : Gouverner l'Europe depuis 1948 (TES-L) ; Gouverner l'Europe depuis 1992 (TS) et l'Europe de 1945 à nos jours (TSTMG).

N'hésitez pas à vous faire une fiche de révisions !

Merci aux participants de leur investissement.

C'est une capsule vidéo faite par les élèves pour les élèves. Elle permet d'apprendre, de réviser en visionnant chez vous, au lycée ces quelques minutes.

La première a été réalisée par deux élèves de TES1, Pénélope et Léa, au cours du premier semestre 2016 sur l'ONU.

Ces petites vidéos peuvent concerner toutes les disciplines ! Le but est de créer une plateforme regroupant toutes les vidéos réalisées au lycée Theuriet avec ce concept. Le matériel vidéo qui devrait être installé au lycée dans le courant du premier trimestre de l'année 2017 permettra d'alimenter cette plateforme.