Le mardi 24 mai à 16h, au coup de sifflet de M. Proust environ 251 élèves et 20 membres du personnel du lycée sont partis sur les routes et chemins de Civray. Parfois survolant l'épreuve, parfois essoufflés dès les premiers 500 mètres, c'est déguisés qu'ils ont entrepris ce premier cross du LAT. Bravo à tous les participants.

Malgré quelques déboires au niveau du balisage (qui sera parfait l'année prochaine), le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Cet "évènement" n'aurait pas pu se produire sans l'aide très active des assistants d'éducation, de M. Debiais, des élèves bénévoles et des enseignants et membres du personnel qui ont bien voulu encadrer ce parcours ou donner un "coup de main".

Des remerciements vont également à la Municipalité de Civray et plus particulièrement à Messieurs Quéraux et Provost ainsi qu'au Cinéma de Civray. Une mention spéciale à notre Proviseur qui a permis ce moment de "fête" sportive.

Grâce à Benjamin Barbe et son équipe, assistés de Damien Guittard, une vidéo très sympa vous rappellera quelques souvenirs ou vous incitera à participer l'année prochaine... Elle reflète très bien l'ambiance de cet après-midi. Bravo à eux.

Alors maintenant, une réponse que vous attendez tous... celle qui récompense la classe la "mieux" déguisée....
Il s'agit de la classe de TS1 qui grâce aux raisins sur pattes sera récompensée dès mercredi matin 1er juin par M. Sécher.