Manuels scolaires

Les manuels de terminale (sauf Anglais) sont disponibles à la Maison de la presse. Vous pouvez aller les récupérer avec votre coupon.

ATTENTION a bien sélectionner Maison de la Presse et non PEEP POITIERS ANDRE THEURIET.

Mimagesesdames et Messieurs les parents d'élèves, les listes des manuels pour

Mise à jour des listes de manuels en 1ère et Terminale STMG --> référence de la pochette de Droit ajoutée.

- Seconde

- Première générale

- MISE A JOUR Première STMG

- Terminale générale

- MISE A JOUR Terminale STMG

- MISE A JOUR STS CG 1ère année / 2ème année

- STS MCO 1ère année / 2ème année

Capture

Pour information :

- Les manuels ont été distribués aux élèves de 2nde et 1ère. Certains manquent à cause d'une augmentation d'effectif et la commande pour le réassort via la Région est en cours. Les manuels manquants seront distribués aux élèves le plus rapidement possible.

- Les élèves de terminale doivent pré-commander leurs manuels auprès du prestataire. La validation pour le coupon est en cours sur le site de la Région.

- Tous les élèves ont également droit à un chèque livre de 20 €. La demande est à effectuer sur le même site.