Manuels scolaires

Avis aux futurs élèves de 1ère STMG : la liste des manuels en usage pour la rentrée vient d'être modifiée (ajout de la référence du manuel de Français).

manuelsSi vous souhaitez acquérir des manuels scolaires d'occasion, vous trouverez ci-après les coordonnées des parents (ou élèves) qui proposent les manuels utilisés cette année.

Mesdames, Messieurs,

Afin d’améliorer et de faciliter la revente des livres entre secondes, premières et terminales, les élèves sont encouragés à revendre leur série de livres entre eux.

Retrouvez la liste des manuels ci-dessous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le document joint, qui nous servira à mettre en ligne la liste des personnes souhaitant revendre leurs livres et vous permettant de vous mettre en contact les uns avec les autres.

Je profite de ce mail pour faire un appel, pour l’année prochaine, à ceux qui parmi vous pourraient encadrer une véritable bourse aux livres début juillet, dans la mesure où le lycée ne peut réglementairement pas s’en occuper. Ceci nous permettrait d’améliorer significativement ce passage de témoins, dont les conséquences financières sont parfois importantes. Merci en ce cas de vous signaler au secrétariat.

Restant à votre disposition,

Le Proviseur,
Bertrand SECHER

ATTENTION : dans cet article les listes des manuels utilisés pendant l'année scolaire 2016-2017.

Pour l'année prochaine, se reporter à l'article placé plus haut.