Lycée André Theuriet

Samedi 14 octobre de 14h à 4h du matin

Association des parents d'élèves FCPE

fcpeL’Association de Parents d’Élèves du collège et des lycées de Civray organise une soirée théâtrale à la salle de La Margelle avec la troupe de théâtre "Les cabotins" de Blanzay.
La pièce jouée sera "Les cuisinières" de Goldoni.

La représentation aura lieu le samedi 16 septembre 2017 à 20h30.

Afin FCPEde pouvoir vous représenter efficacement dans les Conseils de Classe, chaque parent délégué a besoin de connaître vos préoccupations, vos avis, vos souhaits !

C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir remplir ce questionnaire et de le retourner à l’APE.

Les fcpeconseils de classe vont bientôt avoir lieu.

Les classes suivantes n'ont pas encore de représentant des parents : 2de 5, 1 ES1, 1 STMG, T S1, T S2, T ES1, T STMG1 et T STMG2.

Vous pouvez encore vous inscrire ; si vous souhaitez y participer contactez par mail l'Association des parents d'élèves.

Àfcpe tous les parents collèges et lycées publics de Civray.

Madame, Monsieur,
L’Association des Parents d’Elèves F.C.P.E. du Collège et des Lycées publics de Civray démarre l’année scolaire 2016-2017 avec des inquiétudes.
Trop peu de parents participent à l’association, il nous sera impossible de maintenir les actions que nous menons avec les établissements scolaires :

Conseils de classe
Les classes suivantes : 2nde3, 1èreS2 SVT SI, 1ère ES1, 1ère STMG, Term ES1, Term ES2, Term L et Term STMG n'ont pas de représentants de parents d'élèves pour les conseils de classe. Si vous souhaitez vous investir, vous pouvez nous contacter.

Des questionnaires
Ils permettent de recueillir la parole des familles et de faire remonter vos remarques au sein des conseils de classe. Ils seront distribués à vos enfants à partir du 9 novembre, et vous devrez les redonner avant le 23 novembre.

La prochaine réunion réunion de l'APE FCPE le 28 sept 2015 à 20h15 à l'Espace associatif  45, avenue Maurice Bailly à CIVRAY.

À l'ordre du jour, la préparation des élections des représentants de parents d'élèves au CA du lycée qui auront lieu le 9 octobre 2015.

Il est important que des parents d'élèves soient présents au conseils de classe. Les parents qui souhaitent assurer cette représentation doivent contacter Sandrine Fredonnet ou Élisabeth Bonneau.