Service gestion

Pbourseour demander une bourse pour le lycée, vous avez jusqu'au 15 octobre 2020 soit sous format papier à télécharger ci-dessous, soit directement en ligne Connexion au site Scolarité Services

Accès au simulateur

Télécharger la notice d'informations

Télécharger la procuration

Télécharger le dossier de demande de bourses au format papier

Télécharger le dossier de demande de bourses au format numérique

échéancier des prélèvements 2019-2020

tarifs 2020 et règlement du SRH

Imprimé de demande de remise d'ordre

Mise en place à compter de ce trimestre de l'accès à l'application de télépaiement développée par les services du Trésor Public et de l’Éducation Nationale.

Le fonds social a pour objectif d’aider les familles à régler le montant des frais de restauration ou d’hébergement, les frais de sorties ou de séjours pédagogiques n’ayant pas un caractère pédagogique obligatoire ainsi que toute autre dépense liée à la scolarité de l’enfant (fournitures scolaires, autre…).

Le fonds social doit contribuer à assurer l’égalité de tous dans l’accès aux activités scolaires.

Chaque famille désirant demander à bénéficier du fonds social doit retirer un dossier au service de gestion ou à la vie scolaire.

dossier de demande d'aide au titre du fonds social