MalgréArrivée 2 l’épidémie, malgré le froid, ils ont quitté leur Andalousie pour venir nous rendre visite. « Ils », ce sont les 42 élèves du lycée Inca Garcilaso de Montilla et leurs 4 accompagnateurs qui participent au tout nouvel échange franco-espagnol du lycée. Pendant une semaine, ils vont ainsi découvrir notre établissement, notre ville et notre région ; mais pas seulement puisqu’après une arrivée samedi et un week-end en immersion dans les familles françaises, ils ont inscrit le Futuroscope, La Rochelle, Chenonceaux et Poitiers sur la liste de leurs destinations. Quant au principal objectif de ce séjour, il réside bien évidemment dans le tissage de liens humains authentiques entre jeunes citoyens européens.