Le dispositif "vacances apprenantes" qui concerne les élèves entrant en Seconde qui se sont inscrits en Juillet dernier pour y participer, se tiendra du Mercredi 24 Aout 2022 au Mardi 30 Aout 2022, de 9h00 à 16h30.

Ce dispositif propose en matinée des activités mathématiques, en après-midi des activités scientifiques et une activité "ado-boxing". Les activités scolaires sont encadrées par des enseignants du lycée. Le vendredi 26 Aout 2022, les élèves bénéficieront d'une sortie à l'espace Mendes France de Poitiers autour d'activités scientifiques. C'est une excellente manière de préparer une entrée sereine au lycée général et technologique.

Pour rappel, chaque élève doit prévoir son repas du midi.

Si des élèves à ce jour non inscrits au dispositif souhaitent y participer, quelques places sont encore disponibles.

Pour cela, veuillez contacter le lycée à partir du Lundi 22 Aout, ou envoyer un mail à ce.0860009t@ac-poitiers.fr

Encollecte résultat début de semaine, nous avons réussi à collecter de nombreux jouets et livres pour l’association Emmaüs. L’ensemble des membres du CVL, ainsi que les bénévoles de l’association, ont été très heureux de constater que tout le monde a pris part à notre projet, que ce soit les élèves, le personnel ou les professeurs. C’est grâce à vous que nous avons pu mener à bien cette collecte, donc nous tenions à vous remercier ! Nous nous retrouverons en 2021 avec plein de nouveaux projets.

Bonnes fêtes de fin d’année !

Les membres du CVL

collecte résultat