Restitution des manuels scolaires

Pour rappel, les manuels sont prêtés par le lycée au nom de la Région.

Les élèves devront se présenter en salle 20 selon le créneau de leur classe qu'importe le cours dans lequel ils sont :

mardi 7 juin : 13h30 2nde 1 / 14h 2nde 2 / 14h30 2nde 3 / 15h 2nde 4 / 15h40 2nde 5

jeudi 9 juin : 9h 1Quito / 9h30 1Rome / 10h 1Berlin / 10h40 1Mexico / 11h10 1Paris

13h30 TAthènes / 14h TLondres / 14h30 TNairobi / 15h TOslo / 15h40 TTokyo

Mardi Mardi 24 mai : cross du lycée24 mai entre 15h30 et 17h30, un cross est organisé par le lycée. Un groupe d'Accompagnement Personnalisé de Seconde est à l'origine de ce projet. Il est ouvert à tous les élèves et personnels du lycée.
Deux parcours sont proposés : un "petit" de 2,8 km et un "long" de 4,8 km. Je passerai, accompagnée ou non d'élèves de seconde à l'origine de ce projet (AP) dans les classes mardi matin 3 mai pour les inscriptions. Les déguisements sont les bienvenus !!!

Le rendez-vous est fixé à 15h30 devant le lycée. Les coureurs se changeront dans le gymnase puis, encadrés par les professeurs, iront (en marchant) jusqu'au point de départ.
Le départ du cross est fixé à 16H15.

Des récompenses sont prévues pour les trois premiers de chaque niveau (classe) et de chaque catégorie (Fille/Garçon) pour chaque parcours ainsi que pour la classe la mieux déguisée et la plus représentée (un jury délibérera).
Un goûter pour les courageux coureurs sera offert à l'arrivée qui se situera devant la mairie.

Les élèves qui ne courent pas peuvent participer :

• en prenant des photos afin de nous aider à faire un "album souvenirs" ;
  • en distribuant les goûters et l'eau à l'arrivée ;
  • ceux qui possèdent une goPro, sont invités à le faire savoir à Damien Guittard ;
  • en étant bénévoles auprès de Monsieur Debiais en cas de blessures ou autres petits incidents ;
  • en encourageant les coureurs sur le parcours ou à l'arrivée...

Pour les volontaires, faîtes vous connaître à la vie scolaire en indiquant bien votre classe.
La remise des récompenses est prévue à 17H.

Nous comptons faire de cette première édition une belle fête afin de renforcer la cohésion de notre lycée entre les élèves de toutes les classes alors n'hésitez pas à participer !!!