Aux parents d'élèves

Afin de pouvoir vous représenter efficacement dans les conseils de classe, chaque parent délégué sera destinataire des réponses données par chaque parent à notre questionnaire.
C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir remplir ce questionnaire.
Vos réponses resteront confidentielles et seront exploitées de façon anonyme.
Les enfants sont invités à s’exprimer par l’intermédiaire des élèves délégués de classe.

Voici le lien pour le questionnaire en ligne :

Questionnaire conseils de classe lycée André Theuriet de Civray

Merci pour votre participation

le bureau de l'APE

INFORMATION PIX

Pour les élèves ayant quitté le lycée, il est possible de récupérer son compte PIX via la procédure à retrouver ici.

RÉSERVEZ LA DATE !

Une soirée de remise des bulletins de Seconde et Terminale est prévue le mardi 6 décembre.

Vous aurez l'occasion d'échanger avec un enseignant et de participer à une présentation sur l'Orientation après la seconde ou sur Parcoursup selon les niveaux.

Un horaire de rencontre vous sera proposé via le carnet de liaison.

Legroupe euro vendredi 27 septembre, les élèves du projet écologique du groupe euro se sont rendus à Vaux en Couhé. Nous avons rencontré Francis Rouget qui nous a conseillé et expliqué comment il a installé lui-même des panneaux photovoltaïques afin que nous puissions le faire aussi au lycée et au Gymnasium de Lübz. Nous menons ce projet car nous voulons nous détacher des énergies fossiles et passer vers un mode de consommation plus respectueux.

groupe euro 2groupe euro 1