Le dispositif "vacances apprenantes" qui concerne les élèves entrant en Seconde qui se sont inscrits en Juillet dernier pour y participer, se tiendra du Mercredi 24 Aout 2022 au Mardi 30 Aout 2022, de 9h00 à 16h30.

Ce dispositif propose en matinée des activités mathématiques, en après-midi des activités scientifiques et une activité "ado-boxing". Les activités scolaires sont encadrées par des enseignants du lycée. Le vendredi 26 Aout 2022, les élèves bénéficieront d'une sortie à l'espace Mendes France de Poitiers autour d'activités scientifiques. C'est une excellente manière de préparer une entrée sereine au lycée général et technologique.

Pour rappel, chaque élève doit prévoir son repas du midi.

Si des élèves à ce jour non inscrits au dispositif souhaitent y participer, quelques places sont encore disponibles.

Pour cela, veuillez contacter le lycée à partir du Lundi 22 Aout, ou envoyer un mail à ce.0860009t@ac-poitiers.fr

Vie du lycée

Avec un peu de retard, un projet à l'initiative de Mme Quentier qui a demandé à ses élèves des productions sur leur période de confinement. Merci aux participants et à Cléo F. pour son travail de présentation. Et pour découvrir, il suffit de cliquer sur l'image.

confinement

diplômeLes élèves et étudiants lauréats du bac et BTS 2019 sont venus récupérer leurs diplômes vendredi 17 janvier.

Félicitations à tous !

Ltournoi de futsale lycée André Theuriet vous annonce la présence au sein de l’établissement du tournoi de futsal et de volley-ball 2018-2019 en collaboration avec l’UNSS et les BTS MUC. Les tableaux des rencontres seront affichés prochainement et les capitaines en auront la primeur sur le groupe Facebook qu’ils ont dû rejoindre. Cette année des lots sont à gagner pour les équipes qui finiront sur le podium !

Bonne chance et bons tournois à tous !