Transports scolaires

Nous vous informons que le top départ des inscriptions 2021-2022 aux transports scolaires est fixée au 1er juin 2021.

Nous invitons les élèves et parents d'élèves à procéder à leur inscription le plus tôt possible afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée.

L'inscription en ligne est fortement recommandée (https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscriptions)

Les inscriptions reçues avant le 20/07 seront exonérées des frais de dossier. Passées cette date, ils seront facturés pour un montant de 15€.

Pour toutes informations, merci de composer le 0970 870 870 du lundi au samedi de 8H à 19H (seul numéro à communiquer aux familles)

Merci de votre collaboration.

VISITE VIRTUELLE DU LYCÉE CI-DESSOUS

Vie du lycée

Avec un peu de retard, un projet à l'initiative de Mme Quentier qui a demandé à ses élèves des productions sur leur période de confinement. Merci aux participants et à Cléo F. pour son travail de présentation. Et pour découvrir, il suffit de cliquer sur l'image.

confinement

diplômeLes élèves et étudiants lauréats du bac et BTS 2019 sont venus récupérer leurs diplômes vendredi 17 janvier.

Félicitations à tous !

Ltournoi de futsale lycée André Theuriet vous annonce la présence au sein de l’établissement du tournoi de futsal et de volley-ball 2018-2019 en collaboration avec l’UNSS et les BTS MUC. Les tableaux des rencontres seront affichés prochainement et les capitaines en auront la primeur sur le groupe Facebook qu’ils ont dû rejoindre. Cette année des lots sont à gagner pour les équipes qui finiront sur le podium !

Bonne chance et bons tournois à tous !