Le dispositif "vacances apprenantes" qui concerne les élèves entrant en Seconde qui se sont inscrits en Juillet dernier pour y participer, se tiendra du Mercredi 24 Aout 2022 au Mardi 30 Aout 2022, de 9h00 à 16h30.

Ce dispositif propose en matinée des activités mathématiques, en après-midi des activités scientifiques et une activité "ado-boxing". Les activités scolaires sont encadrées par des enseignants du lycée. Le vendredi 26 Aout 2022, les élèves bénéficieront d'une sortie à l'espace Mendes France de Poitiers autour d'activités scientifiques. C'est une excellente manière de préparer une entrée sereine au lycée général et technologique.

Pour rappel, chaque élève doit prévoir son repas du midi.

Si des élèves à ce jour non inscrits au dispositif souhaitent y participer, quelques places sont encore disponibles.

Pour cela, veuillez contacter le lycée à partir du Lundi 22 Aout, ou envoyer un mail à ce.0860009t@ac-poitiers.fr

Cette réunion est l’occasion pour l’APE de faire le point sur ses actions passées et de préparer l’année 2021/2022. C’est aussi un premier temps d’échange sur les problèmes rencontrés, les questions, alors que commence une nouvelle année.

Aussi, l’association des Parents d’ Élèves invite tous les parents (adhérents ou non adhérents) à son assemblée Générale qui se tiendra le :

Vendredi 17 septembre 2021 à 20h30

À la salle Annexe- Mairie de Civray (derrière la mairie)

Ordre du jour :

• Rapport moral et financier (vote)
  • Projets de l’association
  • Constitution des listes des délégués aux conseils de classes
  • Élection du nouveau conseil d’administration de l’APE 2021/2022

Le verre de l’amitié clôturera cette soirée.

Pour l’Association ,

La présidente Sandrine FREDONNET (06 36 72 97 00)

Nous espérons la venue de nouveaux membres. Cela nécessite seulement quelques réunions à l’année et de participer à la hauteur de ses disponibilités aux opérations organisées.

Si cela n’est pas le cas, nous serons peut être obligés de dissoudre l’APE.