Mimagesesdames et Messieurs les parents d'élèves, les listes des manuels pour

Les manuels de 2nde et 1ère seront distribués aux élèves le jour de la rentrée. Certaines pochettes non réutilisables sont à acheter par les famille, notamment en option management 2nde et en 1ère STMG.

Pour les manuels de Terminale, chaque famille aura un coupon de la Région d'une valeur de 230 € à échanger dans une librairie partenaire. Avec la liste vous pouvez déjà pré-commander les ouvrages auprès de notre fournisseur local : la Maison de la presse de Civray, place du Maréchal Leclerc, 05-49-87-41-18, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour les familles ayant déjà un compte sur le site Mes démarches de la Région, vous pouvez redemander la validation pour votre enfant mais celle-ci n'aura lieu qu'en septembre par l'établissement. Pour ceux découvrant le procédé, il est nécessaire de créer un compte.

Le prix indiqués ne tient pas compte de la réduction appliquée par le partenaire.

- Seconde

- Première générale