Mimagesesdames et Messieurs les parents d'élèves,

Vous trouverez dans les informations suivantes la liste des manuels, papier et parfois numériques (attention, achat par vos soins ou par le lycée selon l'éditeur), pour la rentrée 2018.

Je vous rappelle que la Région Nouvelle Aquitaine met en en place un chèque livre pour les secondes seulement. Vous en trouverez les modalités sur leur site : https://les-aides.nouvelle-aquitaine.fr/fiche/chequier-livres/

Par ailleurs, les élèves du CVL organisent une bourse aux livres du 2 au 6 juillet pour laquelle vous avez été destinataires d'un courrier, remis à vos enfants.

Concernant les fournitures, en lycée, elles ne sont pas communes à tous les professeurs et seront à réaliser après les premiers jours de rentrée. Toutefois, stylos, copies, cahiers et classeurs peuvent tout à fait être achetés en partie dès cet été.

Restant à votre écoute,

Les listes des manuels par classe :

Classes de seconde

Classes de première :