Àfcpe tous les parents collèges et lycées publics de Civray.

Madame, Monsieur,
L’Association des Parents d’Elèves F.C.P.E. du Collège et des Lycées publics de Civray démarre l’année scolaire 2016-2017 avec des inquiétudes.
Trop peu de parents participent à l’association, il nous sera impossible de maintenir les actions que nous menons avec les établissements scolaires :

- Aides financières pour des séjours,
- Représentativité aux conseils d’administration et aux commissions des établissements scolaires,
- Représentativité au sein des conseils de classe,
- Travail de partenariat avec les chefs d’établissements qui permet une information auprès des familles.

Nous lançons un appel urgent auprès des parents pour une participation active au sein de l’association des parents d’élèves.
Une réunion décisive aura lieu le lundi 14 novembre à 20h15 à l’espace associatif 45, Avenue Maurice Bailly à Civray (ancien CFA).

Pour l’association
S. Fredonnet et le bureau