Et pour finir, on prend de la hauteur ...Dernier jour à Berlin, dernier jour à l'auberge, les valises sont faites mais nous sommes toujours aussi contents d'être ici malgré un peu de fatigue qui se fait ressentir !

Donc, ce matin, après avoir chargé les valises, nous sommes allés à la porte de Brandebourg pour faire un rallye (parmi nos souvenirs, nous aurons retenu les quelques heures de marche).

Ensuite, nous avons visité le musée de Pergame où nous avons pu voir de jolies sculptures, de grandes mosaïques et d'autres objets perses et orientaux.

Nous avons déjeuné (non loin des pigeons) puis nous avons pris les ascenseurs de la Tour de la Télévision (nous en avions le souffle coupé) pour observer un magnifique panorama de la ville.

Après cela, nous nous sommes promenés dans la ville pour visiter des cours intérieures très mignonnes et nous avons alors profité du temps qui nous restait pour dévaliser les magasins.

Nous avons conclu cette belle journée par un dernier repas à l'auberge. Pour l'instant, nous nous apprêtons à monter dans le bus pour commencer le long voyage du retour : c'était vraiment un voyage super !

Dernière journée à Berlin