Devant le musée de GuggenheimAprès un repas consistant et un petit concert de Fado agréable, à Coimbra,  nous nous sommes dirigés vers le car pour une nuit de sommeil mouvementée. Cette nuit fut longue car le bus n'est pas l'endroit le plus approprié pour dormir… Samedi  matin, nous sommes arrivés vers 7h30, à  l’auberge de Bilbao en Espagne, où nous avions dormi la première nuit. Nous y avons pris notre petit déjeuner, ce qui nous a donné de l'énergie pour toute la journée. Puis nous nous sommes préparés pour aller au musée d’art contemporain de Guggenheim vers 9h30.

Arrivés vers à 10 h dans ce musée, nous avons pu contempler les œuvres d'artistes modernes et avoir  de détails  grâce aux audio-guides ; nous avons donc pu finir nos dossiers pédagogiques. Nous sommes sortis de ce musée vers 12h15, pour manger avant de reprendre la route pour rentrer en France. Nous sommes arrivés vers à Civray vers 20h15.

Pour le dernier article de ce voyage, nous tenions à remercier l'équipe pédagogique qui nous a fait passer un agréable voyage scolaire. Nous sortons grandis de cette expérience et nous espérons que les prochaines années  seront de même.

Voir tous les articles du séjour