Après quelques heures de bus malheureusement longues mais joyeuses, la classe de terminale STMG est enfin arrivée à destination de l'Angleterre.

Une première escale dans la ville de Brighton a permis aux élèves de se restaurer une première fois ainsi que de s'accoutumer à la vie anglo-saxonne. Aux alentours de midi nous avons repris le car vers Hasting où se situe l'auberge de jeunesse. Après une pause bien méritée au fast-food, une après-midi libre fut la bienvenue pour l'ensemble des voyageurs suivie du premier repas à l'auberge.

Le lendemain matin nous nous sommes réveillés sous un soleil levant des plus agréables après le tout premier petit-déjeuner. Nous avons repris le bus pour une visite guidée et instructive de la capitale. Nous avons pu ensuite découvrir le plus grand musée de Londres : The British Museum. Nous avons pu y voir la Pierre de Rosette et des momies vieilles de 3 000 ans. Malgré quelques bouchons sur le chemin du retour le trajet s'est déroulé dans une ambiance sympathique. Les élèves ont pris un malin plaisir à remplir le dossier