Semaine culturelle : Clock TowerAujourd’hui c’est la dernière journée. Eh oui ! La semaine est finie au plus grand regret des élèves mais aussi des professeurs.
Réveil plus tôt que d’habitude mais bon, nous sommes toujours d’attaque pour une autre journée. La bonne humeur est au rendez-vous. Heureusement ! Le car devant être immobilisé pendant 9 heures, nous avons dû marcher.
C’est avec les yeux éblouis que nous avons découvert les merveilleux monuments et que nous nous sommes approchés de « Buckhingham Palace ».

Nous y avons assisté à la relève de la garde, pour notre plus grand bonheur mais aussi celui de nos professeurs. Ensuite, pause dans « St james’s Park » où nous avons mangé. C’est dans une ambiance joyeuse que toute la petite troupe est allée au musée « National Gallery ».

 


Ensuite nous nous sommes dirigés vers le magasin M&M’s puis vers « Covent Garden », pour le shopping, ce qui a plu aux filles mais aussi aux garçons. Nous avons pu aussi y voir des spectacles de rue. Enfin vers 19h nous sommes allés manger un fish and chips. Nous avons bien mangé et bien ri. Pour finir, nous avons fait un petit tour en car dans Londres by night. Merci à Jérôme, notre chauffeur, pour cette petite visite improvisée.

Et c’est avec les yeux pleins d’étoiles et le cœur gros que nous quittons l’Angleterre.

National Gallery