Semaine culturelle : devant l'hôtel de Ville et Tower Bridge au second plan.

Tout d’abord, nous avons visité le musée de cire de Mme Tussaud.

Après une courte pause déjeuner à « Hyde Park », nous avons visité la ville de Londres depuis notre bus, accompagnés d’un guide francophone, au soulagement de certains. Nous avons ainsi vu Trafalgar Square, la Tour Elisabeth ou Clock Tower (appelée souvent à tort « Big Ben » qui n’est autre que le nom de la cloche qui s’y trouve…), London Eye, Westminster, Tower Bridge…Nous avons également fait un tour dans l’un des quartiers les plus chics de Londres : The City. Après cette agréable visite et découverte de la ville, nos professeurs nous ont posé des questions afin de vérifier si l’on avait écouté : pas de chance, on a su répondre à tout !
Maintenant nous rentrons à Reading afin de nous reposer et d’être en forme demain pour notre deuxième jour de visite de cette ville éblouissante !

Ce jeudi 3 avril, les élèves de 2nde présents en Angleterre ont eu l’opportunité de visiter la capitale : Londres. Tout d’abord, nous avons visité le musée de cire de Mme Tussaud. L’incroyable talent de reproduction des sculpteurs a autant plu aux élèves qu’aux professeurs. Nombreux sont ceux qui se sont pris en photo avec leurs célébrités préférées : de Leonardo Di Caprio à Usain Bolt ou encore Barack Obama… De quoi contenter tout le monde !