Séjour en Toscane

Première interview en direct de ToscaneAprès quelques heures de trajet ils sont enfin arrivés en Toscane.

 Benjamin :

Alors comment s’est passé votre trajet ?

Victor :

Mouvementé, c’est le mot. Le départ c’est fait dans le bruit, malheureusement, nous avons dû couper notre musique et dormir, chose qui a été compliquée…

Thomas :

7h25… ça pique ! Il ne faisait pas très chaud pour l’occasion en plus.

Devant la tour de PiseLucy : A 19h30, nous sommes arrivés à l’hôtel après une longue journée pleine de découvertes et assez sportive.

Camille : La première chose que j’avais envie de faire en arrivant à l’hôtel était de manger.

Wendy : Après le repas nous sommes allés nous doucher, elle était d’ailleurs bien méritée cette douche !!

Laure : Après une bonne nuit de récupération, nous nous sommes levés puis nous avons été prendre le petit déjeuner avant une nouvelle journée.

Lucy : Nous sommes allées à Pise et on a vu la fameuse Tour, la cathédrale et les musés avec des architectures marquante, étonnantes et gigantesques.

Un mercredi en ToscaneCe matin,nous avons visité la magnifique ville de Sienne, nous avons pu admirer les nombreux bâtiments et leurs architectures. En suite, nous avons eu un temps libre pour se promener un petit peu et découvrir le centre avant de pique- niquer sur la place principale de Sienne, qui était gigantesque. Après, nous avons fait un détour pour rentrer au bus afin de photographier le magnifique paysage qui était exceptionnel ! Cette matinée fut très intéressante, instructive et le beau temps était en notre compagnie.

Visite d'une ferme ToscaneThéo : Qu’avez vous fait après le retour de San Gimignano ?

Nathan :
Nous sommes rentrés à l’hôtel, après un repas copieux, nous avons profité d’un temps libre de 2 heures puis, nous avons regagné nos chambres.

Théo : Qu’avez vous fait le lendemain matin ?

Julien :
Nous nous sommes dirigés vers une ferme productrice de miel et de safran aux alentours de San Gimignano.

Devant le Palazzo Vecchio