Séjour Cornouailles 2019

Ce matin, nous avons dit au revoir à nos familles d'accueil et nous sommes partis visiter Plymouth. Nous sommes allés au musée Mayflower. C'est un bateau qui a traversé l'océan Atlantique en 1620 avec de nombreux passagers qui fuyaient l'Angleterre. Après, nous avons eu un temps libre dans la ville. Certains ont dévalisé le Primark pendant que d'autres profitaient du soleil au bord du port. Cet après midi, nous nous sommes rendus au parc Dartmoor afin d'effectuer une visite guidée du parc. De cette visite nous avons appris l'histoire du site de l'âge de bronze à nos jours. Vers 17h30 nous avons repris la route vers le ferry où nous nous trouvons actuellement afin de revenir vers la France demain.

MCornouailles 2ercredi 27 Mars, aux alentours de 10h30 du matin, nous sommes allés a Land's End, l'endroit le plus à l'ouest de l'Angleterre, à la pointe, un genre de petit parc avec 3 ou 4 attractions et une ferme animalière que nous avons visité. En 1er nous avons fait l'attraction du roi Arthur, où l'on a été plongés dans le décor médiéval du conte pour enfant. Nous avons ensuite été plongés dans un univers totalement différent, celui de Wallace et Groomit, et Shaun le mouton, les fameux personnages en pâte à modeler, où nous avons pu jouer a des jeux, décalquer les personnages et pleins d'autres loisirs amusants.

CCornouailles 1be matin nous nous sommes donnés rendez-vous à 8h (ou 8h15). Puis nous sommes allés à Torquay afin de jouer au cricket en intérieur. Nous avons joué environ 2h. Cette expérience était très enrichissante et nous a fait découvrir un nouveau sport. Le cricket ressemble au base-ball ainsi qu’à la tek mais a tout de même ses particularités.