CeMontilla cours 2 mercredi nous avons pu aller en cours avec nos correspondants. Au programme : espagnol; histoire, géographie, économie et maths. Lors de la récré de 11h30, nous avons pu surprendre les espagnols en réalisant une dans française : le madison sous forme de flashmob.

Après une matinée studieuse, nous avons passé l’après-midi avec nos correspondants. Par exemple, tous les quatre, nous nous avons profité de la piscine d’Alejandro le correspondant de Quentin. A 19h30, nous sommes allés à la réception à la mairie où le maire ainsi que les professeurs et deux élèves français ont fait de très beaux discours pour renforcer les liens entre nos deux établissements. Enfin, nous avons reçu de beaux cadeaux de la part des Espagnols.

Reportage à la télévision locale :