Lycée André Theuriet

samedi 14 octobre de 14h à 4h du matin
Afficheloeil_coute2

Pour découvrir le travail des premières littéraires, réalisé dans le cadre de l'atelier culturel, rendez-vous jeudi 18 décembre à 18 h00, salle polyvalente du lycée.

Cette présentation fait suite à un travail sur la poésie réalisé dans le cadre de la Biennale de la lecture en Poitou-Charentes. A l'occasion de ce spectacle les élèves présenteront les poèmes qu'ils ont rédigés et illustrés. Venez nombreux !

La troupe "Hop là" présente son spectacle, avec le concours des élèves de 1L,  autour de Lettres à un jeune poète de Rainer Maria Rilke. Au cours de cette soirée différents auteurs seront mis à l’honneur et parmi eux Georges Bonnet. Les textes seront accompagnés par la musique de Astor Piazzola et les peintures de Jean-Marie Guyoton.