Résultats aux examens

DSC 0001bVendredi 1er décembre, à l'issue de la journée BlaBlaSup, les anciens élèves et étudiants sont venus récupérer leurs diplômes du baccalauréat et BTS 2017.

L'association des anciens élèves en a profité pour récompenser les lauréats des mentions Très Bien avec un petit cadeau, avant que tous profitent d'une petite collation préparée par les agents.

Encore félicitations à tous !

Résultats du bacÀ l'issue des épreuves orales ce sont sont donc de bons résultats avec par exemple près de 93% pour la filière générale !

Les BTS n'ont pas démérité non plus puisque le taux de réussite est de 73%.

Tous les résultats sont publiés sur le site académique.

Le taux de réussite est de 72 % en moyenne sur les deux filières contre 66 % en moyenne au plan national.

Bravo à tous !

94 % de réussite au Bac Le Lycée obtient 94 % de réussite contre 91 % sur le territoire national, atteignant même 100 % sur la filière L !

Les BTS ne sont pas en reste avec 72 % en moyenne sur les deux filières contre 66 % en moyenne au plan national...

Bravo à tous !

75 %  Les résultats du Bacdes candidats reçus à l'issue du 1er tour.

A partir de 10h :
consulter la liste des élèves admis sur le site académique.