C'est DCFpartie pour la 2ème édition du DCF Challenge : le concours de l'Intelligence Commerciale pour  les BTS MUC 2 du Lycée André Theuriet. 150 étudiants sont inscrits à cette nouvelle édition que les DCF Poitiers sont heureux d'accompagner dans les différentes étapes du concours.

- Etape #1 Serious Game

- Etape #2 Étude de cas : Élaboration d'un plan de développement commercial

- Etape #3 Épreuve orale : entretien de vente

- Etape #4 Sélection régionale : analyse de l'entretien de vente et du plan de développement commercial

- Etape #5 Finale nationale : Épreuve orale => présentation d'un plan de prospection et entretien de vente

Nos étudiants seront en compétition avec les étudiants des établissements suivants : le Lycée du Bois d'Amour, l'IUT Poitiers-Niort-Châtellerault, le Lycee Saint Jacques de Compostelle, l'e-RC School et le groupe AFC."