LesPSUP premières informations commencent à arriver. Nous organisons, lundi 15 janvier à 18h, une première réunion d'information à l'intention des parents et des élèves.

Dans les classes, des interventions de Mme Trouble, Psychologue de l’Éducation Nationale, auront lieu dès la deuxième semaine.

Les élèves auront encore deux séances en salle informatique avant et juste après les vacances de février pour que les deux professeurs principaux de la classe puissent les aider à renseigner leurs vœux dans l'application.

À tout moment de l'année, vous pouvez contacter le professeur principal ou la Direction pour obtenir un renseignement ou si nécessaire un rendez-vous pour vous faire aider dans ces démarches.

En attendant, vous pouvez vous informer en consultant ce document.

Restant à votre écoute,