Mesdames et Messieurs,

Deux arrêtés publiés ce jour nous concernent directement :

- Un arrêté préfectoral impose le port du masque aux abords des établissements scolaires, à compter du 12 septembre, dans un périmètre de 50 mètres, 30 mn avant et après nos horaires réguliers.

- Un arrêté communal impose le port du masque dans un certain nombre de rues de Civray du 17 au 20 septembre.

Je demande à chacun de se conformer à ces mesures décrétées par les autorités d'Etat.

Bruno Ciret, Proviseur.

Anciens élèves

Sanciens élèvesamedi 28 septembre 2019, par une belle journée d’automne ensoleillée, l’Amicale des Anciens Elèves du Collège-Lycée André Theuriet se sont retrouvés à Civray.

La présidente, Elisabeth Cantin, et la trésorière, Danielle Astruc, ont présenté le bilan des activités de l’année écoulée, principalement remise de chèques Cultura aux bacheliers ayant obtenu la mention « très bien », participation aux journées « portes ouvertes » du lycée et soutien du club de recherche scientifique de lycéens « C génial ».