Mesdames et Messieurs,

La première rencontre avec les parents des élèves de Seconde est programmée le lundi 5 octobre 2020, à partir de 17h45, pour une présentation collective des spécificités de la classe de Seconde et des attendus concernant les élèves.

Vu le contexte, les élèves ne sont pas conviés et 1 seul parent pourra assister à la réunion (avec une exception possible pour les parents séparés). Les gestes barrières seront de rigueur.

Merci.

Bruno Ciret, Proviseur.

Orientation

Pour rappel, la réunion des parents de 1ère aura lieu mardi 14 janvier, à 18h00. Au programme, présentation des E3C et information sur les spécialités de Terminale.

La réunion des parents de 2nde aura lieu jeudi 23 janvier, à 18h00 pour l'information à l'orientation : la classe de 1ère, les spécialités...