Orientation

Mesdamessalon virtuel  etudes  superieures et Messieurs les responsables légaux des élèves de Terminale, Cher(e) élèves de ces niveaux,​

Cette année, le traditionnel Salon de l’Étudiant se tiendra en distanciel les jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 janvier.

L​’inscription au Salon est ouverte : il faut cliquer sur le lien suivant puis sur "Créer mon compte visiteur".

​Les élèves ne pouvant pas se connecter à domicile pourront demander à se connecter au CDI, en apportant leur casque.

Le programme des conférences.

Le guide de visite.

Pour rappel, la réunion des parents de 1ère aura lieu mardi 14 janvier, à 18h00. Au programme, présentation des E3C et information sur les spécialités de Terminale.

La réunion des parents de 2nde aura lieu jeudi 23 janvier, à 18h00 pour l'information à l'orientation : la classe de 1ère, les spécialités...