Tutorat Terminales-Secondes

Thelp 1019912 960 720ous les mardis de 12h30 à 13h30, un professeur sera à votre disposition pour vous aider sur un point de cours, un exercice, un devoir, quelque soit la discipline, une question d'orientation ou un projet.

Ou simplement pour discuter autour d'un café et d'un saladier rempli de bonbons... Pour commencer, le Café Tuto se fera au laboratoire de physique, avec M. Carrier. N'hésitez à venir ! Et les élèves de terminales, n'hésitez pas à venir pour tutorer les secondes !

Terminales : vous vous posez des questions sur votre orientation pour l'année prochaine ?
Il y a plein de points qui paraissent encore obscurs dans Parcours-Sup ?
Vous avez des doutes, des inquiétudes : puis-je réussir dans telle formation ? Va-t-elle me fermer des portes ? Trouverais-je du travail à l'issue de telle formation ?
Premières et Secondes : vous avez besoin de soutien, sur des points de cours, un travail maison, dans n'importe quelle discipline ? Ou vous avez des questions sur votre orientation ? Voire des projets pour le lycée ?

Tutorat Terminales - SecondesÉlèves de seconde : venez essayer le tutorat !
Le Conseil de Vie Lycéenne a décidé de mettre en place un tutorat inter-élèves, les élèves de Terminale apportant du soutien aux élèves de Seconde qui le souhaiteraient.

Lieu : Salle 19 bis.

Horaires : voir les créneaux sur le planning ci-dessous. Les classes de secondes concernées par le créneau sont indiquées.