Tutorat Terminales-Secondes

Terminales : vous vous posez des questions sur votre orientation pour l'année prochaine ?
Il y a plein de points qui paraissent encore obscurs dans Parcours-Sup ?
Vous avez des doutes, des inquiétudes : puis-je réussir dans telle formation ? Va-t-elle me fermer des portes ? Trouverais-je du travail à l'issue de telle formation ?
Premières et Secondes : vous avez besoin de soutien, sur des points de cours, un travail maison, dans n'importe quelle discipline ? Ou vous avez des questions sur votre orientation ? Voire des projets pour le lycée ?

Tutorat Terminales - SecondesÉlèves de seconde : venez essayer le tutorat !
Le Conseil de Vie Lycéenne a décidé de mettre en place un tutorat inter-élèves, les élèves de Terminale apportant du soutien aux élèves de Seconde qui le souhaiteraient.

Lieu : Salle 19 bis.

Horaires : voir les créneaux sur le planning ci-dessous. Les classes de secondes concernées par le créneau sont indiquées.