Retrouver toutes les informations concernant les manuels ici.

Et les dossiers d'inscriptions en 2nde, 1ère et Terminale.

Vie du lycée

Avec un peu de retard, un projet à l'initiative de Mme Quentier qui a demandé à ses élèves des productions sur leur période de confinement. Merci aux participants et à Cléo F. pour son travail de présentation. Et pour découvrir, il suffit de cliquer sur l'image.

confinement

diplômeLes élèves et étudiants lauréats du bac et BTS 2019 sont venus récupérer leurs diplômes vendredi 17 janvier.

Félicitations à tous !

Ltournoi de futsale lycée André Theuriet vous annonce la présence au sein de l’établissement du tournoi de futsal et de volley-ball 2018-2019 en collaboration avec l’UNSS et les BTS MUC. Les tableaux des rencontres seront affichés prochainement et les capitaines en auront la primeur sur le groupe Facebook qu’ils ont dû rejoindre. Cette année des lots sont à gagner pour les équipes qui finiront sur le podium !

Bonne chance et bons tournois à tous !