Le lycée

Nous vous informons que le site des inscriptions aux transports scolaires pour la rentrée 2019-2020 est désormais ouvert.

Pour tous renseignements :

Direction des Transports Routiers de Voyageurs, Service des Transports

05.49.18.59.27

Plaquette d'informations sur la réforme et les changements induits dès la rentrée 2019.

réforme

Lparcoursupe site ParcourSup est ouvert pour consulter les formations et pour saisir vos voeux à partir du 22 janvier.

organigramme

CDSC03539mine mouvement est né il y à 3 ans en Estonie, et cette année 150 pays y ont participé. Le but ? Rassembler 5 % de la population mondiale afin de nettoyer notre planète (villes et campagnes) et de sensibiliser un maximum de gens à l’importance de jeter les déchets dans la bonne poubelle.

A l'initiative de Mme Quentier, des élèves volontaires ont participé samedi 15 à la journée à Poitiers, avec un programme chargé.

Cphysique chimie 1haque année, des élèves de Terminale S rédigent une synthèse sur un TP. Cette année, retrouvez deux créations originales dans la rubrique Physique-Chimie.

"Voir l'invisible" et Petite histoire pour gens heureux et peu exigeants.

Bravo !