Le lycée

Le parcours de transition permettant la création du compte Educonnect (de façon autonome) à partir d’une connexion réussi avec un compte ATEN va être réactivé le mercredi 7 octobre 2020.

L’objectif de ce parcours est de forcer la création du compte Educonnect pour les utilisateurs qui accèdent à l’ENT ou aux Téléservices (Scolarité services) avec un compte ATEN.

Retrouvez une aide ici.

Les élections des représentants parents d'élèves et personnels auront lieu le vendredi 9 octobre.

Taxe apprentissage LGT André Theuriet Civray 2020

DansCapture décran 2020 04 24 à 19.21.51 ce contexte très spécial qu'est le confinement, le personnel du Lycée André Theuriet de Civray a souhaité délivrer quelques messages à ses élèves...

Témoignages5e8e70c254e7e252328b463b de Léa et Ilona dans La Nouvelle République.

conseils classe T2

Mercredi don du sangaprès-midi 12 février, quelques élèves de Terminale, se sont présentés à la Margelle, reçus par les bénévoles dévoués de l'ADSB Civray pour un premier don du sang. Plus question en effet d'organiser de collecte au sein de notre lycée, l'EFS ne se déplaçant plus pour la quarantaine de jeunes volontaires et les quelques membres du personnel proposés chaque année : "score" déclaré insuffisant dans le cadre de la récente réorganisation territoriale des collectes.

Voici le planning des conseils de classe du 1er trimestre.