Nouvellement arrivé dans cet établissement, c’est avec plaisir que j’ai pu constater la qualité du travail effectué toute l’année dernière. Pour preuve, en juin les très bons, voire même excellents, résultats au bac et à la rentrée une belle attractivité de notre établissement notamment au regard des effectifs des nouveaux élèves en seconde, 5 classes remplies.
Avec 470 élèves et étudiants (+5%), 66 personnes travaillent à leurs côtés, à leur réussite.

Ouvert sur le monde, ouvert sur la culture, notre établissement démontre une belle vitalité. Avec le nouveau projet d’établissement 2012-2016 en cours d’écriture, nous allons renforcer notre capacité à faire réussir tous les élèves et à amplifier ainsi l'attractivité du Lycée André Theuriet.

Au nom de tous les personnels, enseignants, éducatifs, administratifs, techniques et de santé, je souhaite une belle et profitable année scolaire à tous nos élèves.